Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
12 janvier 2009

sooooooooooooooooldes!

Voilà, aujourd'hui c'était soldes time!
Armée de nouvelles bottes New Look, de ma robes rayée noir et blanches H&M, de mon pull Mango et de mes sous vêtements H&M je suis retournée faire les soldes :)

Je suis retournée à Mango, deux fois que j'entre dans cette boutique et deux fois que je craque!
Cette fois-ci, je me suis acheter chez eux: un jean (penelope and monica Crùz) qui est super souple et doux! Et qui me va!!! Evenement!  Plus, un tee-shirt marron style retro avec des ptits pois :)
DSC00293DSC00294

Je suis allée à H&M pour me trouver des sous vêtements et j'ai réussie à trouver un seul soutient gorge à ma taille!!!! UN SEUL! Mais qu'il est jouli!!!! Trop heureuse, donc en prime j'ai pris 2 culottes et en tout 13€!
DSC00291

Puis, je suis allée faire des ptits tours autours de châtelet et un ptit tour chez naturalia! J'avais trop envie de lait de soja en briquette et j'ai pris special vanille!
Et j'ai regarder des trucs: pour grignotter des galettes au choco et pour finir il me manquait un truc super: Un dentifrice Vegan de chez Lavera!
Hâte d'essayer le dentifrice!

Bref après, direction galeries lafayettes et là je suis tombée sur le charme de sous vêtements (encore!!!???) de chez Women Secret:
DSC00292
Des ptits flocons de nouel! remarquez les ptits pompons boules de neige XD j'ai adoré!!!! Et vraiment pas cher et le tout à ma taille!

Quelques jours avant donc je m'étais acheté des tee-shirt, un mango et un autre H&M pour le boulot et un pull Mango avec au dessus, une robe rayée noire et blanches (on dirait que j'ai un gros bidou de femme enceinte mais c'est FAUX! ce sont les rayures qui me grossissent T-T)
DSC00287DSC00290DSC00288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi tu t'es fait plaisir ^^<br /> lol oui pour la photo, sur le coup je me suis dit elle a grossi du ventre mais en regardant de plus près cela se voit qu'elle est ample à ce niveau !!<br /> <br /> rahhh trop de trucs bien pendant les soldes, et la cest deuxième démarque !!<br /> <br /> Oh fait alors tu continue a lush ^^?
L
ohhhh merci beaucoup!!! <br /> Courage pinkcloud, un jour tu seras comme paris hilton et on ira faire les soldes ensemble, riches et on prendra ce qu'on voudra!!!<br /> Merci vegan!!! Trop heureuse que tu me mettes un commentaire :) C'est gentil!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup :)
V
Bah dis donc, tu t'ai fais plaiz' miss c'est bien ! <br /> J'aime bien l'ensemble women secret, mais version stringggg ;)<br /> T'es toute mimi dans ta robe et non ça ne fais pas un gros bide, on a bien vu eu c'était la robe qui était ample et surtout le haut qui n'est pas plat ;)
P
Héhé toute contente avec les soldes! ça me fiat penser à une amie ça! Moi c'est juste la période où je suis "pauvre"......... Mais mon amie soldette va 'macheter de beaux vernis funny et jla rembourserai =)<br /> <br /> J'essayerai de m'acheter au moins 1 tunique ou un truc dans le genre..... Une fringues, quoi!
Publicité
Publicité