Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
1 février 2009

non non suis là!

Non non, je suis là! Je n'ai pas oublié encore une fois mon blog.
C'est juste que cette dernière semaine était riche en rebondissement. En plus, je vais passer en 29h à LUSH (\o/) et du coup je vais bien gagner ma vie ihih
Je suis à la recherche d'un appart en plus. Dans Paris, ça serait giga! \o/ (on peut toujours rêver...)

Sinon en ce moment, je dépense, ce n'est pas bien, mais en fait je compense avec le fait que j'ai été privé de sous depuis février de l'année dernière. Donc du coup je me lâche.
Hier, j'ai enfin franchi la boutique ~ KUSMI TEA ~. Cette boutique m'intriguait, j'en entendais parler tout ça, puis la deventure spéciale Sweet Love m'attirait! Donc ça va, ambiance feutrée, quasi sélect. La fille de la caisse n'avait plus de voix... La pauvre... Donc je me suis dit: "Pour tester qu'est-ce que je prends??? "

Donc mon choix s'est porté sur: SWEET LOVE (bé voui hein! La deventure m'attirait alors le thé!)
sweet_love_180x180_1
Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en parlerai :)

Puis j'ai pris: DETOX (avec tout le poids que j'ai pris récemment, faisons-nous une cure!)
detox125_180x180
Test: J'aime bien le gout, c'est sympa, citronné, pas trop fort! Moi qui n'aime pas les agrumes, là j'ai bien aimé, c'était cool :) Puis efficace (2 fois pipi en 1h XD, c'est ça le detox? ou le thé? hum huuummm...)

Puis je me suis pris une petite boite qui regroupe 10 sachets de thés différents:
J'ai déjà testé hier St Petersbourg, j'ai bien aimé, c'est sympa, un gout très doux de caramel et agrumes (je n'ai pas trop senti les fruits rouges), il me tente bien :)

Sinon, avec un groupe de lushettes ethiques, j'ai commandée des savons villainess, je vous en parlerai d'avantage quand je les aurai testé ihih (maintenant, je sais que je serai propre pour au moins 10 ans!)
- Krakatoa (une odeur de noix de coco, papaye, mangue et à base de riz!)
- Silk and cyanide (amande, noix de coco, mangue et à base de riz again)
- miss edith - édition limitée (lavande, rose, noix de coco, amande)

Puis j'ai redonnée une seconde chance à LUSH UK ~special retro~. J'ai commandé pour moi et pour Thomas (best friend ohhh yeah). J'ai pris:
- Okra. Un après shampoing hyper léger! Je peux en parlé car je l'ai testé! Il m'a été donné en échantillon avec mon second colis oublié (>_<). J'ai trouvé cet après shampoing dingue! J'avais l'impression qu'il n'y avait rien! Que c'était de l'eau (car pas gras comme les après shampoing) mais en fait ça démêlait super bien!!! Donc ça ne donne pas un effet lourd aux cheveux! J'aime!
- Happy 4 sad. Rien que le nom me donne envie. Je ne l'ai pas testé, mais je l'attends avec impatience!

Mon ami à pris:
- world peace bath ballistic
- Bamboo soap
- Red roaster soap

Puis c'est pas tout!
Les parfums possets ont sortisla gamme saint valentin! Donc limitée ihih
Alors j'ai commandé :) En plus, j'ai commandée car mon parfum préféré: Tisane of the Witch s'était cassé avant hier!!! Donc j'étais toute paniquée! Du coup j'en ai profiter pour commander (vu qu'il me restait un ptit peu de sous sur mon paypal ihih) Je me suis pris en saint valentin:

- Liquid Music - devrait sentir les épices, le raisin, le musc noir.
- O Dancing Coração (Dancing Heart in Brazilian)        - cocktail de fruits, noix de coco, fruit de la passion (je l'attends avec impatience lui!)
- Silver Lily        - fleurs fraiches
- South Dakota-Blue Wedding Dress - sweet pasque flower (like a bluebell)(je ne sais pas trop comment le traduire)

Et en normal:
- Mud and Passion-Mississippi-(celui au melon, pour cet été, ça va déchirer!)
- The Tisane of the Witch(mon bébé d'amour!!!!)

Je crois que j'ai fait le tour de ce qui m'attend ces prochains jours :) j'ai hâte, je vous dis pas! (en fait, si je vous le dis, mais c'est une expression, voyez? certes, c'est un peu ridicule comme expression mais bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou toi! C'est felinda85, que deviens-tu?<br /> <br /> Bisous
P
J'ai du mal avec le thé x__x'' En fait je suis traumatisée par els boissons chaudes: petite, j'avais mal au ventre après avoir bu du chocolat chaud. Et puis à chaque fois, le goût ne me convient pas... Café, Thé ..
Publicité
Publicité