Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
23 janvier 2009

anarchy in the UK

Le titre convient super bien...
Bon, comme je l'avais marqué ici il y a peu, j'avais commandé aux UK le 1er janvier, donc je recapitule:

Voilà, bon j'avais commandé le 1er janvier une commande de 32£ pour avoir les soldes de 10£.
J'ai pris le service DHL pour que ça aille plus vite et que ce soit sure... Ben grosse surprise ce soir...

Oui ce soir car entre temps j'ai eu le droit au: nous n'avons plus de bob soap, voulez vous le remplacer par autre chose?
moi: oui par queen of hearts!
elle: ok pas de problème.

Donc... j'attends, rien... rien... mail.. mail...
Ma commande est soit disant envoyé le 16 janvier. Je demande le numéro de suivi (pour la Xème fois).
Elle: oui oui, je m'en occupe aujourd'hui, je vous le donnerai ce soir.
Le surlendemain... rien...

Ce soir, je reçois le colis dans ma boîte aux lettres (envoyé par Royal mail...euh... y a un soucis là...)
J'ouvre, je trouve que le carton est petit quand même...
Et là... shocking!
Il me manque: Queen of heart.... (il y a juste marqué cancelled sur la facture.... à croire qu'ils comprennent même pas l'anglais...)
Il me manque les 10£ de produits offerts des soldes... (trop la déception là... ><)
Et il me manque les échantillons commandés (mais bon ça à la rigueur...).

Enfin, je suis sérieusement en colère et demain la fille aura droit à un super mail de ma part et j'ai intérêt à recevoir des trucs!
Je n'ai pas osé dire que je bossais pour LUSH Buci, mais c'est limite!
(déjà 21 jours pour recevoir un colis incomplet, je suis super énervée!)

Ce matin, après 2 mails à la fille qui m'avait toujours répondue, à croire qu'elle a décidée de m'ignorer, j'envoie un mail à order@lush.
Et direct une réponse! ça fait enfin plaisir:
Nous vous remercions de votre email. Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfaite de votre commande auprès de Lush. J'ai examiné votre compte et de vous confirmer que vous n'avez pas été facturé pour le Bob / Queen of Hearts savon. Je suis désolé que votre boîte gratuite de produits était absent, et nous avons renvoyer une autre boite pour vous maintenant. Nous allons également inclure en complément Queen of Hearts savon dans l'emballage. Malheureusement, les échantillons ne sont pas garantis et sont sujets à la disponibilité de stock et les frais d'emballage de poste sont réalisés en fonction du poids du colis et ne sont pas liés à la méthode utilisée pour l'expédition. Votre nouvelle émission devrait être avec vous dans les 7 jours ouvrables.

Je l'ai remerciée pour m'avoir répondue (déjà une chose importante quoi) puis en fait en réfléchissant, j'ai compris qu'ils ont annulé mon bob soap tout court et vu que je ne passais pas les 30£ en annulant, et donc pas le droit aux produits gratuits, les BOUGRES!
Enfin y a intérêt que je le reçoive vite ><

Puis peut être qu'un jour je recommanderai les rétros qui me plaisaient (dans ma wishlist quoi T-T)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ihihih ouais par contre, je ferai tout ça demain (si j'ai le courage) ou dimanche, car en ce moment, je suis fatiguée du boulot loool (beaucoup de choses :) )
R
cool ! Hate de voir ce qu'il t'ont offert pour le dédomagement !<br /> Lush et Lunabee, acte 5 scène 3 !
L
Bon j'ai reçu la deuxième partie! J'ai été choquée par le professionalisme de ce colis!<br /> Bref, je ferai un article tout à l'heure ou demain ^^
A
En général quand une commande ne va pas... ça dure ! J'ai eu un problème avec Nespresso, et mon dieu, ça en a mit du temps ! Heureusement j'ai été largement dédommagée !<br /> J'ai découvert les produits Lush hier et j'ai craqué ! Par contre je crois que je vais me rendre en boutique pour en savoir plus ! Trop peur de recevoir ma commande dans 3 mois et incomplète ;-)
L
coucou coeur, ben j'essaye de mettre un commentaire sur ton blog, mais il a été mis en site malveillant, franchement n'importe quoi...<br /> Bref, ce que tu as reçu en cadeau c'est: <br /> - 2 ballistic étoile des neiges (c'est un format spécial pour les cadeaux).<br /> - 2 savons au délice des anges en forme d'étoiles (spécial cadeaux)<br /> - les 2 autres en forme d'anges, je ne me rapelle plus du nom car ce sont des ballistics retros de noel 2007 je crois. ^^<br /> voili :) bisouilles et promis t'aura des ptits cadeaux :)
Publicité
Publicité