Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
18 janvier 2009

possets part.2

Voici comme promis deux photos de mes 2 commandes possets.
La première:
DSC00297
désolée c'est un peu sombre, mais la ptite pochette est en tulle mauve j'ai trop aimé!!! elle est fournie avec les échantillons :)
Vous voyez que sur les mini flacons, Fabienne met des petites étiquettes avec les dessins qui illustrent le nom des parfums :)

et voici le second pack:
DSC00296
De ce pack de 6 échantillons, j'ai pris:
- Alaska-Shimmering Crystals and Midnight Rainbows Alaska-Shimmering Crystals and Midnight Rainbows
Le froid, le froid, très froid l'Alaska est le plus froid des États américains. Mais, il y en beauté: les aurores boréales, les montagnes, les fleurs sauvages, le ciel, les glaciers et une brève mais magnifique été. J'ai essayé de recréer l'Alaska à parfum, au moins un portrait de lui. J'ai réussi à obtenir le refroidissement de l'air, mais le parfum de l'émeute de l'été, des fleurs comme ils le soleil toute la race year.USA. Dry, menthe, fleurs, de musc.
MES IMPRESSIONS: Une odeur au début très mentholée avec un fond qui picotte le nez ^^ On ressent bien le frais de ce parfum dans le mentholé très très fort!

-Arizona-Sage and Honeycomb Arizona-Sage and Honeycomb
J'ai eu beaucoup de demandes pour un parfum de désert. Beaucoup de gens aiment l'odeur sagey propre atmosphère et mince qui est fourni avec de très chaleur. Arizona cherche à capturer l'esprit de l'État. Une goutte de miel se mêle à l'astringent flou de sauge, un bon coup de musc soirée vous permet de savoir que les gens sont vraiment ici. Un très beau mélange, propre, mais séduisant et prometteur. Herbal, lumineux, de musc. États-Unis.
MES IMPRESSIONS: Je ne l'ai pas encore car il y a eu une ptite erreur dans ma commande, mais je vais le recevoir dans quelques jours :)

- Hawai'i-Serious Flowers Hawai'i-Serious Flowers
Hawai'i est tous sur la gloire de cette île, on peut trésors floraux. Rich frangiapani, blanc au gingembre, et pikaki sont quelques-uns des grands dans ce mélange de parfums. J'ai jeté dans un lécher de l'encens, pour me rappeler de la population des îles, et de toute la chose est certaine magie. Je inquiet comment Hawai'i jouera à l'automne, je ne devrais pas avoir. C'est magnifique. C'est floral. États-Unis.
MES IMPRESSIONS: Odeur à l'ouverture de fleurs très douces et délicates. Odeur de fond très belle! très fleurie et sucrée. Très féminin, ça représente bien le soleil et le parfum du printemps. J'aime beaucoup, c'est très délicat et doux.

- Pippin Pie Pippin Pie
Le plus juteux et tarte pommes, flakiest le beurre et la plupart des pâtisseries, des tas et des tas de sucre et un baiser d'épice. C'est Pie Pippin. Retour à partir de l'original Possets' Halloween gamme à la demande. Vous aurez juste l'amour de celui-ci. fruité, Foody, gourmand.
MES IMPRESSIONS: Alors là! Une tarte aux pommes chaude! Qui sort tout juste du four! Si ce n'était pas un parfum, je l'aurai mangé!

- queenofthenightweb Queen of the night
Reine de la nuit est presque impossible. Un mélange très perfumy avec un cœur profondément Foody. Il est sec et puis il ya une douceur à sec. Une remarquable parfum envoûtant de manière approfondie et que je pourrais qualifier cela hypnotique. Reine de la nuit est complètement original, maddeningly difficile à classer, et si j'avais à le classer, je dirais qu'il est dans la même catégorie que Mugler Angel mais il ne fait pas sentir du tout comme Angel. Confus? Il me rappelle plus de Balenciaga, Les Dix pour son "tissu" comme composant (sent quelque chose pour moi comme de la soie). Reine de la nuit a forcé à repenser beaucoup de choses que je sais à propos de parfum et je ne peux pas laisser ce genre de choses tout seul! perfumy, Foody, gourmand, chic.
MES IMPRESSIONS: Je l'ai reçu 2 fois à cause d'une erreur mais Fabienne m'a renvoyé l'échantillon qui me manquait :)
Donc pour en revenir à mes impressions de ce parfum, je le trouve à l'ouverture très fin et muscé en quelque sorte (non pas musclé mais avec du musc lol). En odeur de fond, je le trouve un peu renfermé, très féminin et goutu. Sur la peau, il tient bien et est tenace, il garde ses premières propriétés.

- The Tisane of the Witch The Tisane of the Witch
Une partie de thé chaleureux parmi les sorcières. Ils gloussent et de ragots sur ce qu'ils vont à l'usure et à ce qu'ils vont faire à l'Halloween. Ils ont de ce plan pour l'ensemble de l'année et quand ils se réunissent, ils tentent de se surpasser les uns les autres avec une telle fantaisie propagation, tels des thés exotiques, tels les pâtisseries délicates, telles infinate soins prodigués sur chaque détail du thé que l'on peut, sans trop de problème, totalement oublier pourquoi vous êtes venu et à la remise de cette magie hédonisme. Une variété de thés les plus sombres de noir à blanc tout à fait avec les pâtisseries, de crème, les herbes, le sucre et le beurre nécessaire pour une bonne visualisation de thé. Très amusant et très witchy. épicé, Foody, gourmand, sucré.
MES IMPRESSIONS: Odeur d'ouverture: Il sent le biscuit, les sablés avec une pointe de confiture. En odeur de fond, on peut noter une odeur de thé de plantes épicées. Pour moi, c'était le plus attendu de tous :)

J'ai reçu en cadeau:
- Eve Eve
Possets présente une légère départ de son parfum. Eve est une lourde oriental, resplendissant de muscs, terreux douceur, persistant et sexy comme seule la première dame aurait pu être. Il s'agit d'un mélange complexe, profonde, même, mais il ya un éclat à ce qui fait un posset. Le panel vraiment vraiment aimé, avant même de le mettre sur, si vous le connaissez peut-être quelque chose s'était emparée de l'allure de la Saint-Sylvestre! Résineuse.
MES IMPRESSIONS: A ma première impression dès l'ouverture je sentais le tabac froid! En fond, c'est plus soutenu et un peu fleuri, mais je n'aime pas du tout l'odeur de fumée qu'il dégage...

- Flossing Flossing
Un joli, très chers et encore peu de mélange d'épices. La soie dentaire est nommé d'après le délicat assemblage mis sur de nombreux corsets de garder le reste en place. Un mélange de Gingery réconfortant de poivre et de vanille petit bois, de soie dentaire est très enjoué et est d'être la reine de couture dans une Bee! Il s'agit d'un merveilleux parfum de tous les jours, qui peut soulever le moral immense. Hautement recommandé, dans un premier posset pour la persnickety ou ceux qui veulent essayer Possets mais timide à ce sujet. L'icône de la soie dentaire je ne l'ai sur un corset récemment. Caractéristiques: Foody, vanille, sensous, féminin, parfum médaillon.
MES IMPRESSIONS: Odeur d'ouverture la vanille! L'odeur de fond est un peu plus soutenu et profond, le sucré part pour devenir féminin et muscé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas de soucis :) de toute, j'en mets tous les jours maintenant
V
Je viendrai te sentir le coup la prochaine fois ;)
Publicité
Publicité