Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
9 janvier 2009

possets!

Voilà, sur un forum (LUSH ADDICT) que je maudits parce qu'il y a des topics tellement intéressants que du coup on achète tout le temps XD, j'ai découvert la marque de Parfum Possets! Mais je ne leur en veux pas car je sesn que je vais apprécier :)

Il y a toutes sortes de parfums assez intéressants niveau odeurs et les noms aussi! Ces "collections" de parfums sont permanentes ou bien selon les saisons! Il y a eu les parfums d'hiver, d'halloween, etc.
J'attends ma commande d'échantillons, mais je suis déjà super pressée de re-commander mwouahhahh.

Bref pour vous faire un petit récapitulatif (car oui! j'ai commandé! XD) voici ce que j'ai pris:

Madeira
Le snootiest et les plus riches de la région de Cincinnati, de Madère est l'endroit où le chi-chi vivre dans leurs grandes maisons de gros. A Noël certains de leurs chevaux de course de maison en maison, à cheval et caroling potable toasts à leur voisin de la maison de l'amour tasses. J'ai inventé le parfum de Madiera rouge foncé avec de riches fruits secs et des charges de classiness. Donc, il ya du plaisir au milieu de la manque d'air, et le manque d'air suffit à le rendre amusant. Caractéristiques: chaud, rouge, fruité, unisexe, sophistiqué, langoureux parfum d'été.
Les filles du forum ont dit que ce parfum sentait la Cerise-vanille!

Fabienne (qui est aussi le nom de la créatrice de ce site ^^)
Le mélange éponyme, un auto-portrait dans le parfum. Un doux mélange sophistiqué, mais qui s'ouvre avec une fanfare d'amande et de séchage à une confortable combinaison de bon épicé, musqué peau, et ingrédients secrets. Un jaune d'or presque comme mélange, il s'attarde dans une manière plus agréable. Délicieusement féminin. Caractéristiques: crémeux, épicé, fruité, parfum médaillon, féminin.
Ce parfum sent l'amande (un peu comme snowcake mais moins fort ^^)

Strawberry Hearts
Doux, simple, beau. Scrumptious fraises libre, par autre chose que la plus parfaite de vanillas. D'autres personnes tremper leurs fruits dans le champagne, laissez-les, nous avons trouvé le summum de la complaisance. Ainsi. Très. Bien. Avez-vous déjà remarqué comment les fraises ressemblent comme des petits coeurs? Sweet, Foody, innocent, girly, fruité, Foody, gourmand, divin.
Devinez ce que ça sent??? XD

Mississippi
De boue et de la Passion? Bien sûr! Il s'agit d'un parfum d'été très paresseux. Cela devrait vous rappeler d'un champ dans le Mississippi, dans la chaleur du soleil de midi avant de Mai, il est si chaud et humide que vous ne pouvez pas vous reposer plus. Melon, sécher les herbes et les plantes à feuilles volatils jusqu'à se frotter les uns contre les autres et qui évoquent une sorte de l'été. Un peu connues côté du Mississippi, qui est par ailleurs célèbre pour les aliments frits, magnolias, et une bonne partie de la rivière culture. Real belle interprétation de la New Old South. Fruité, musqué.
Selon les LUSH addict, ce parfum sentirai le melon!!!!

Silver Violets
Imaginez la première violettes du printemps piquer la tête au-dessus d'une mince couverture de neige et de mousseux avec une lumière argentée. Argent Violets est doux, mais rafraîchissante et bienvenue à tout moment de l'année. En particulier, la relance dans la chaleur de l'été. Bien que la violette aux arômes plus sont plutôt rares, leur popularité connaît une nouvelle vogue. Je suis particulièrement fier de cette interprétation de cette charmante fleur. Un parfum très populaire. Caractéristiques: floral, musqué, féminin, parfum médaillon, de longue durée.
Ce parfum sentirait la violette fraichement coupée :)

Penelope
La plus séduisante de la cagnotte de parfums, Penelope combine une grenade et de groseille à base ludique et Foody topnotes doux. Celui-ci est un Lovie, tout comme le chat, pour qui il est nommé. Très sexy et jolie, féminine et a grandi tout en conservant juste assez du chaton de garder le ton léger. Je vous recommande vraiment de mettre celle-ci après un bain et profiter de la sensation d'être propre et petable à longueur de journée. Penelope est la boutique virtuelle de chat Possets Parfums et la moitié de tous les produit de la vente aller à O'Bryonville Animal Rescue (OAR) pour la poursuite de leur bon travail. Fruité, doux, Foody, gourmand. Chat.
Ce parfum sentirai les fruits rouges et la cerise, miaaaam!

Juste pour petite info, j'ai pris ces parfums en échantillons payants. Pour 10$, vous avez 6 échantillons que vous choisissez, et il y a du choix! XD

Donc, j'attends avec impatience de recevoir ma petite enveloppe à bulles avec mes petits echantillons!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop hâte!!!! Je vous donnerai mes avis persos par la suite :) Donc guettez l'article, je les rajouterai ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité