Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
1 janvier 2009

Commande UK!

Oui, je suis encore avec LUSH XD donc si vous n'aimez pas, passez votre chemin lool

Avant hier les filles de LUSH ont reçu un colis venant du LUSH UK (anglais quoi) avec des retro à l'intérieur, les rétros, ce sont en fait des produits qui se sont arrêter il y a quelques temps et qui sont remis au gouts du jour pour une période limitée et uniquement dans le LUSH anglais (je crois pour le moment).
Donc je me suis dit: "pour noyel si je m'offrais des produits inédits LUSH?"
En plus, aujourd'hui il y a le père de mon copain qui m'a questionné sur mon boulot et il m'a dit que la livre (£) avait baissée, qu'elle valait 0,90€!!

Donc je vais sur le site pour lui montrer les produits et là je vois en gros sur le site: pour 30£, 10£ de produits offerts!!!
QUEWA??? JE COMMANDE!!!!

Donc voici ce que j'ai commandé:
- Bob Soap (savon BOB spécial noyel 2007)
- Pineapple Grunt (savon à l'ananas pour cet été)
- Charity Pot (une crème pour le corps pas éditée en France)
- Quiquereme of Nineveh (J'ai entendu que du bien de lui ^^ entre sultana et Alkamaar - me rapelle plus le nom XD)
- Jasmine Heroin' (parce que même avec -50% il est 0,70€ plus élevé... et que je l'adore trooooooooooop)
- Banana Moon (savon à la banane)
- Bamboo soap (savon au bamboo ^^)

Le tout pour 45€ (32+ FDP en suivi)
Et biensure en petit cadeau: Free £10 New Year Offer!!!! OH YEAH! j'espère que les produits seront bien ^^
Voilà j'ai super hâte!!! Je testerai pour vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
luthecia, désolée je n'avais pas vu ton commentaire, il faut que tu les contacte, moi pareil je n'ai rien eu parce qu'ils ont fait n'importe quoi, avec 21 jours de retard en plus... <br /> Si tu as commandé le 30, tu DOIS les avoir! envoies leur un mail à: order@lush.co.uk précise ta commande etc. <br /> Sinon, c'est relou pour les savons, mais en fait, c'est quasi normal car quand on est coupe ils sont très frais et perde de l'eau avec la chaleur... donc des grammes...
C
j'adore jasmine heroine, sent trop bon et l'odeur bien qu'elle soit forte mais j'adore, elle reste longtemps, mais mon cop il n'aime pas du tout snif !! Je l'ouble souvent de le mettre en ce moment, car cest un avant shamp, donc souvent je suis un peu pressée et attendre 15-20 min avant le shamp cest vrai que... ou sinon je pense que l'on peut le prendre en après shamp nan pour déméler les cheveux...<br /> <br /> ohh savon a la banane, ca a l'air bon miam, il m'en faut un aussi, il n'existe pas en version gel douche?
L
Je vois qu'on a les mêmes goûts en matière de savons: banana moon et pineapple grunt. Un vrai délice!<br /> Par contre, pour ma 1ère commande sur Lush UK, je suis un peu déçue: aucun échantillon, les 2 banana moon font 92 et 95g au lieu de 100...<br /> Par contre les odeurs sont fantastiques!<br /> Mais j'ai une petite question: la Free £10 New Year Offer (j'ai eu 20, perso), ça sert à quoi, on l'utilise comment? Mystère... Parce que dans la commande présente, passé le 30 et reçue ce matin, je n'ai eu aucun produit en rabe!
L
XD en plus pas trop cher ^^ (je suis une tentatrice dans l'âme je sais XD)
R
Elle me fait envie ta commande ! Mmmh du savon à la bananaaa ananas et bambou, c'est hyper original !
Publicité
Publicité