Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
26 décembre 2008

l'avocat du diable et autres mélanges

Bon hier soir pour fêter noël j'ai pris un bain ^^
Donc j'ai fait un méga remix in the mix LUSH lool
Pour commencer 1/3 de marzibain, puis 1/3 d'hollywood boulevard et pour finir, une moitié de ballistic "l'avocat du diable"
Les voici en image:
Marzibain
marzibain_big

Ingrédients: Bicarbonate de soude, crème de tartre (acide tartrique), laurethsulfate de sodium, laurylbétaïne, pafum, cocoamide diéthanolamine, résine de benjoin (Styrax benzoin), absolu de cassier (Acacia farnesiana), absolu de rose (Rosa damascena), amande entière (Prunus dulcis), benzoate de benzyle.

*Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Hollywood boulevard:
hollywood_boulevard_big
Sodium Bicarbonate, Cream of Tartar (Tartaric Acid), Sodium Laureth Sulfate, Lauryl Betaine, Perfume, Gardenia Extract (Gardenia jasminoides), Cocamide DEA, Sandalwood Oil (Santalum album), Frankincense Oil (Boswellia carterii), Benzoin Resinoid (Styrax benzoin), *Eugenol, Colour 59040, Golden stars, Golden Edible Lustre, Red Golden Glitter (Polyethylene terephthalate).
Petit rappel: cliquez sur l'image pour commander ^^
Et autre rappel, ce sont des éditions limitées pour noël donc foncez!!!

Bon... les ingrédients d'hollywood boulevard sont en anglais malheureusement...
Pour ce qui est du bain, il sentait merveilleusement bon!! Un sacré mélange pour un super effet (je devrais bosser dans l'entreprise de création de LUSH XD)!!
Voici l'eau du bain:
DSC00237DSC00238DSC00240

Seul point négatif! Les petites étoiles sur la troisième photo! Ce sont des sortes de paillettes dorées qui sont assez dures. Les mêmes que le savon "Au délice des anges" et vous savez que quand on coupe ce savon, ça pique trop les doigts!!! Ben ça n'a pas loupé... ça m'a bien piqué les fesses XD
Bref j'ai récolté les ptites paillettes, lavées et je les recyclerai pour des créations ou bien pour des lettres ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ^^ voui ce sont les mêmes qu'au délice des anges :) et cha pique!
L
Moi aussi j'avais récupéré les petites étoiles du savon 'au délice des anges' pour les recycler! ;)<br /> <br /> Pour le coup, elles étaient dans la ballistic les étoiles là?
C
ah oui en effet cest carrément des étoiles à décorer, normal que ca pique !!
Publicité
Publicité