Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my snow fairy
21 décembre 2008

pourquoi snow fairy?

Aller hop! premier article, il faut cartonner! XD
Pourquoi Snow Fairy?
Parce que j'adore LUSH! Depuis que je l'ai découvert, je suis droguée!
Normal, c'est une marque de cosmétique naturelle :)
Non testé sur les animaux, avec des huiles essentielles qui remplit la boutique d'odeurs divines!
Ce qui n'est pas plus mal pour ma peau et pour la planète!
Il y en a pour tous les genres, tous les gouts! Cette marques est 100% végétarienne, 75% végétalienne!

Et Snow Fairy c'est un nom de gel douche qui sent le bonbon!!! Barbe à papa à gogo!
Il est édité spécialement pour noyel ^^ et moi j'ADORE!!! Il peut s'utiliser sur le corps et sur les cheveux.
Le truc en plus c'est qu'il y a des ptite paillettes à l'intérieur, bon elles ne restent pas mais c'est pas plus mal :) (puis il y en a très peu ^^)

fee_des_neiges_big

J'ai fait découvrir LUSH à ma maman et je harcèle tout mon entourage avec cette marque!

Donc pour noyel vous savez quoi m'offrir lool

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais déja senti, je trouvais l'odeur un peu trop forte mais je pense que appliquer sous la douche cela doit être meilleure nan?
L
En fait, ça dépend de la quantité que tu veux, les 100gr, c'est 4,95€! le plus gros 16€ (500gr)<br /> Sinon tu as 3 boutiques à Paris et après, sur le site tu as les autres adresses :) <br /> je crois qu'il y en a 10 en france :)
P
:O ça a l'air bieeen!!!<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé DHC, leur savon mild soap marche bien sur mon visage!<br /> <br /> ça se vend un peu partout ou ça se vend quesur leur site? et le prix, pas trop élevé?
Publicité
Publicité